PRODUITS HOLISTIQUES ET NATURELS - HOLYNAT 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la boutique en ligne Holynat.fr et l'acheteur, et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand Holynat.fr que l'acheteur soit professionnel ou consommateur.

L'acquisition d'un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.

La boutique Holynat.fr se réserve de le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment.

Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur


PRIX


Tous les prix figurant sur le site sont des prix TTC en euros, toutes taxes comprises (la TVA est celle applicable au jour de la commande, toute modification de taux sera immédiatement répercutée sur le prix des produits et des services), frais de transport et d'assurance non compris, départ entrepôt du vendeur.

Les prix peuvent être révisés à tout moment.

COMMANDES

Les produits proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site Holynat.fr.

Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les photographies du catalogue sont contractuelles.

Vous recevez donc ce que vous choisissez.

Toute commande passée sur le site du vendeur devient effective dès la date de réception du règlement pour les chèques et dès la date de débit du compte de l'acheteur pour les cartes bancaires.

LIVRAISONS

La livraison est effectuée par voie postale, en colissimo (délai moyen 48H) ou chronopost (délai 24h pour toute commande passée avant 11h), à l'adresse indiquée par le client lors de la validation de sa commande.

La vérification des marchandises par l'acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge. En cas d'avarie ou de manquant, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, l'acheteur émettra des réserves claires et précises qu'il notifiera dans un délai de trois jours, suivant la date de livraison par mail auprès du vendeur.

Il appartiendra à l'acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont indiqués en fonction des aléas de La Poste.

Sauf cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle.), en cas de retard de livraison d'une durée supérieure à 15 jours après la date indicative de livraison, l'acheteur aura l'option d'annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.

Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.

RETOURS

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail à l'adresse suivante : info@holynet.fr dans le délai de trente jours de la livraison.

GARANTIES

Le vendeur apportera le plus grand soin à l'exécution de la commande et à la qualité des produits.

En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l'obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité.

RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Holynat.fr ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés.

Il appartient à l’acheteur de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que l'acheteur envisage de commander.

La boutique ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. 

Dans tous les cas, la responsabilité de Holynat.fr est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En cas de liens hypertextes pointant vers d'autres sites à partir de holynat.fr, celui-ci ne sera pas responsable du contenu des informations fournies sur ces sites après activation de ces liens.

PAIEMENTS

Les commandes sont réglables lors de la validation du panier par le client , via les moyens présents sur la boutique.

A savoir : Carte bancaire, chèque, virement, Paypal

RESERVE DE PROPRIETE

Les marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu'au complet règlement de leur prix.

Toutefois les risques afférents aux marchandises seront transférés à l'acheteur ou au transporteur, dès la remise physique des produits.

DROIT DE RETRACTATION

Dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur, personne physique non professionnelle, dispose d'un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au vendeur contre remboursement ou échange, à l'exception des frais de retour.

La boutique pousse ce délai jusqu'à 20 jours. Holynat.fr décline toute responsabilité quant à l'utilisation ou la mauvaise interprétation de ses articles.

Nos produits ne remplacent ni la médecine, ni les médicaments et ne sont en contradiction avec aucune croyance.

Ils doivent être utilisés par des personnes majeures, averties et initiées.

DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé.

Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant au vendeur.

De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.


Allez vers la boutique Monpendule.fr

La boutique

Blog navigation

Derniers articles